Centre de Contacts Cross Canal
comment créer une compétence ?
La compétence est un paramètre indispensable pour réaliser une File d’attente. Cette compétence est également attribuée à un groupe d’utilisateurs.
Création d’une compétence :
1 – Se connecter à la console d’administration 4CE puis cliquer sur Compétences.
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
2 – Dans la rubrique Compétences, choisir un Groupe de compétences puis cliquez sur l’icone + en haut à droite pour ajouter une compétence.
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
3 – Sous l’onglet Propriétés saisissez ensuite le Nom de la compétence puis cliquez sur Enregistrer.
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
4 – La compétence créée apparaît dans la liste. L’opération est terminée.