Assistance en ligne

Centre de Contacts Cross Canal

archivage de dossier

2 minutes de lecture imprimer

Cette fonction vous permet de clôturer manuellement un ou plusieurs dossiers en cours : vous considérez que le dossier a été traité d’une façon ou d’une autre. Celui-ci passe alors à l’état « Archivé » puis est déplacé dans le bureau « Traités » (où il pourra être réactivé si nécessaire).

Attention : un dossier archivé n’est pas pris en compte dans le calcul de la qualité de service, contrairement à un dossier clos.

Dossier individuel

  1. Cliquez sur le bouton Liste des dossiers ().
  2. Effectuez éventuellement une recherche de dossiers.
  3. Ouvrez le dossier en cours en cliquant sur la ligne correspondante : son détail s’affiche à l’écran.

(1) A partir de l’onglet « Dossier », cliquez sur le choix Archiver (2)
(4CE archive immédiatement le dossier puis ferme l’onglet correspondant)

Groupe de dossiers

  1. Cliquez sur le bouton Liste des dossiers ().
    (Effectuez éventuellement une recherche de dossiers)
  2. Cochez les dossiers à archiver.
  3. Cliquez sur le bouton Grouper ()

Sélectionnez l’action groupée Archiver.

(4CE archive immédiatement les dossiers)

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

Voir ses articles