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4CE – Comment enregistrer automatiquement les conversations?

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La solution 4CE permet de créer et d’administrer des procédures d’enregistrement automatique de conversation. 

Il s’agit de procédures d’enregistrements déclenchées automatiquement par le système selon différents critères.

Une seule procédure d’enregistrement est applicable sur un espace client.

Paramétrer une procédure d’enregistrement automatique :

1 – Se connecter à la Console d’administration 4CE (https://4c.express1.sfr-sh.fr/admin ou https://4c.express2.sfr-sh.fr/admin) puis sélectionnez l’onglet éléments associés dans votre Tenant.

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2 – Dans Eléments associés sélectionnez Gestion des enregistrements automatiques sous l’onglet Voix.

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3 – Le formulaire de paramétrage de la procédure d’enregistrement apparaît. Vous pouvez soit créer une nouvelle procédure, soit modifier une procédure existante puis cliquez sur Enregistrer pour valider vos modifications.

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3 – Description des items :

  • Nom : nom associé à la procédure.
  • Activé / Désactivé : permet de désactiver une procédure, sans la supprimer.
  • Agents concernés : définit la portée de l’enregistrement.
  • Options de l’enregistrement automatique :
    • fréquence de déclenchement,
    • suppression des enregistrements d’appels trop courts,
    • démarrage retardé de l’enregistrement,
    • arrêt de l’enregistrement au bout d’un laps de temps,
    • crénaux horaires d’activation de la procédure et nombre maximum d’enregistrements pour la procédure en question.

4 – Tous les enregistrements effectués sont associés aux dossier ouvert lors de la réception de l’appel sous l’onglet Documents rattachés. Il est possible de l’écouter le téléchargeant au format .wav. Ces enregistrements sont conservés par SFR pour une durée de 30 jours glissants.

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Jocelyn

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