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suppression d’un dossier

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Les agents sont autorisés à mettre des dossiers emails à la corbeille mais seuls les superviseurs sont autorisés à les supprimer.

La suppression par le superviseur implique que le dossier sera effacé définitivement de la base de données. Pour cela, vous disposez d’un bureau Corbeille (accessible uniquement avec un profil superviseur).
Cette suppression définitive n’est effective qu’une fois la corbeille vidée.
Cette opération n’est faisable que manuellement, il n’y a pas de traitement automatique possible.

Par défaut, la corbeille affiche uniquement les dossiers dont la dernière action date de moins de 30 jours. Une recherche est donc nécessaire pour retrouver un dossier plus ancien.

  1. Cliquez sur le bouton Liste des dossiers et sélectionnez la corbeille.
  2. Cliquez sur le bouton Rechercher
  • Le volet de recherche s’ouvre à gauche de l’écran.
  • Tapez un mot clé dans la zone de saisie, pour le critère Message.
  • Précisez obligatoirement une période de recherche.
  • Cliquez sur Valider.

Vous visualisez alors tous les dossiers mis à la corbeille pour la période indiquée.

Un simple passage de votre souris permet d’afficher une infobulle vous permettant de vérifier le contenu du mail avant sa suppression.

La sélection du dossier fait s’afficher l’icône de suppression dans la barre d’outils.

En cliquant sur, cette icône 4CE supprime immédiatement le dossier sans demander de confirmation.

Pour effectuer une suppression multiple, vous pouvez sélectionner plusieurs dossiers, soit en les cochant un à un, soit en cochant la case de colonne.

NB : Il est recommandé de vider régulièrement la corbeille. Un nombre trop important de dossiers dans la corbeille pourrait dégrader les performances de votre 4CE.


Remarques :

[] Comme pour les dossiers « e-mails », le superviseur peut mettre à la corbeille des dossiers de média Voix, Chat et Messenger.

[] Pour chaque file, il est possible de définir une durée de rétention spécifique (action à réaliser en base de données).
La durée de rétention par défaut est utilisée en l’absence d’une durée de rétention spécifique pour une file.

[] Tous les jobs de purge d’4CE sont activés par défaut, afin que les données anciennes soient supprimées (optionnels dans les versions antérieures).

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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