Assistance en ligne

Call Contact

comment modifier ou supprimer une annonce ?

4 minutes de lecture imprimer

Toute annonce vocale, que ce soit en tant qu’objet ou paramètre au sein d’un autre objet, est modifiable dans un script en édition comme dans un script en production. Par contre, vous ne pouvez la supprimer qu’à partir d’un script en édition.

Modifier une annonce sur un script en production

Cliquez sur « scripts » puis « en production » depuis votre page Call Contact.

Sélectionnez le script souhaité.

Une fois le script ouvert :

  1. Sélectionnez l’action « annonce vocale » dans la zone de travail.
  2. Vous pouvez modifier le son d’introduction en cliquant sur « modifier »

Le son d’introduction

Vous pouvez alors :

  1. Choisir un son au format WAV par fichier.
  2. Créer un son au format TTS (Text To Speech).
  3. Choisir un mode avancé.

Retrouvez toutes les modalités pour la création d’un son d’introduction ici.

Procédez aux modifications selon votre type d’annonce (fichier WAV, TTS, mode avancé).

Finissez par valider.

Lors de la modification d’une annonce vocale dans un script en production, une fenêtre pop-up apparaît :

Cliquez sur « modifier » pour enregistrer les modifications. La prise en compte sera immédiate.

Les paramètres

Vous avez également la possibilité de modifier les paramètres de l’annonce :

  !   N’oubliez pas de valider pour enregistrer les modifications sur le script.

Supprimer une annonce vocale sur un script en édition

La suppression d’une annonce vocale n’est permise que sur un script en édition.

Si vous souhaitez supprimer votre annonce vocale sur un script en production :

Cliquez sur « scripts » puis « en édition » depuis votre page Call Contact.

Ouvrez le script à modifier.

Sélectionnez l’action « Annonce Vocale » puis cliquez sur les 3 petits points :

Puis choisissez « supprimer l’action » :

Une fenêtre pop up apparaît pour confirmer la suppression de l’action.

Cliquez sur « supprimer » pour supprimer l’action du script en édition.

Terminez par enregistrer vos modifications.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Améline

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Voir ses articles