Assistance en ligne

Call Contact – Comment modifier ou supprimer une annonce ?

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Toute annonce vocale, que ce soit en tant qu’objet que paramètre au sein d’un autre objet, est modifiable dans un script en édition comme dans un script en production.

Modifier une annonce

  1. Sélectionner l’annonce vocale pour afficher l’onglet de visualisation à gauche
  2. Cliquer sur le bouton « Modifier »

  1. Procéder aux modifications selon le type d’annonce (fichier wav, TTS, mode avancé)
  2. Cliquer sur « Générer TTS » pour la prise en compte des modifications

Dans le cas d’une annonce vocale d’un script en production, une pop-up alerte de la modification d’un son en production. La prise en compte sera immédiate :





Supprimer une annonce vocale

  1. Sélectionner l’annonce vocale dans le script
  2. L’icône « Poubelle » permet de supprimer l’objet
  3. Enregistrer votre modification


A NOTER : la suppression d’une annonce n’est permise que sur un script en édition.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles