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Call Contact

créer un groupe

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Call Contact vous permet d’organiser vos agents par groupes permettant de paramétrer les droits des utilisateurs de manière plus fine.

Pour accéder aux groupes cliquez sur (1), puis sur le choix « Agents et groupes« (2).

Pour créer un nouveau groupe, vous devez cliquer sur le bouton « Gestion des groupes » (1)
depuis l’écran qui liste les agents.

Cliquez sur le bouton « Créer un groupe » (1)

il faut :

  • Indiquer le nom de ce groupe. (2)
  • Indiquer le parent de ce groupe si celui-ci est un sous-groupe. (3)
  • Enregistrer le nouveau groupe. (4)

Exemple d’utilisation de l’arborescence des groupes : Vous pouvez définir des groupes par région et des sous-groupes pour les départements. Ainsi un utilisateur qui a les droits sur une région aura également des droits sur les départements qui la composent.

  !   La création ou la modification de groupes est possible uniquement pour l’administrateur de la société.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

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