les événements agents / export csv.
Call contact vous permet de visualiser tous les événements, c’est à dire tous les statuts par lesquels passent les bandeaux de vos agents sur une période donnée. Il est possible d’exporter ces données au format csv.
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Le détail des appels est généré sous forme d’un fichier csv (un fichier CSV est un fichier texte dont les champs sont séparés par un ; ) comportant une ligne d’en-tête. A l’intérieur de ce fichier les évènemments sont présentés dans l’ordre chronologique.
La liste des champs de ce fichier est la suivante :
- agent_id : identifiant unique de l’agent
- agent_login : identifiant de connexion de l’agent
- agentLastName : nom de l’agent
- agentFirstName : prénom de l’agent
- agentPhoneNumber : numéro de téléphone de l’agent pendant sa session
- group_id : identifiant du groupe de l’agent
- group_name : nom du groupe de l’agent
- date_event : date et heure du changement d’état
- call_type :appel entrant (INBOUND) ou sortant (OUTBOUND)
- state : nouvel état de l’agent
- Ready : disponible
- NotReady_REASON_X : état de pause numéro X
- Logout : déconnecté
- Ringing : sonnerie
- OnCall : en traitement d’appel
- NotReady_FORCED : échec
- AfterCallWork : post-appel
- previous_state : état précédent
- previous_state_duration (s) : durée état précédent en secondes
- call_state : état de l’appel, permet de savoir si l’appelant est en garde (held) ou en conversation (talking)
- call_id : identifiant interne de l’appel
- phone_number : numéro de téléphone de l’appelant
- queue_id : identifiant interne de la file d’attente demandée
- queue_name : nom de la file d’attente demandée
- cause : certaines cause de changement d’état, par exemple sur un échec.
- consult_id : identifiant interne du consultant
- consult_lastname : nom du consultant
- consult_firstname : prénom du consultant
- consult_phone_number : numéro de téléphone du consultant
- consult_state : état du consultant, permet de savoir si le consultant est en sonnerie (ringing), en garde (held) ou en conversation (talking)
- callback_id : identifiant de la demande de rappel s’il s’agit du traitement d’une demande de rappel
! Dans ce fichier les dates sont exprimées au format ISO.
La date 2019-03-14T11:54:13.989+01:00 correspond au 14 mars 2018, à 11h54min13secondes, 989 millisecondes heure locale de Paris (soit 1 heure de décalage avec l’heure UTC).