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DMC – Bonnes pratiques de E-mailing

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer

DMC permet d’élaborer et de lancer facilement des campagnes d’E-mailing dans le cadre de vos stratégies de Relation Client, Marketing Direct, et Marketing Relationnel, mais ATTENTION…

Cette facilité ne doit pas vous exempter d’un certain nombre de règles et de bonnes pratiques qui faute d’être observées pourraient rendre vos diffusions inefficaces, voir nuire à votre réputation.

Il serait dommage que vos campagnes d’e-mailing soient assimilées à du spam et cela dépendra en grande partie de votre façon de penser et d’élaborer vos diffusions.

En effet, il ne faut pas grand-chose pour que votre e-mail soit considéré comme un spam : une adresse de destinataire approximative, un surplus d’images, un mail non souhaité par le destinataire…

Comment construire vos e-mailings

Définition du SPAM : Le spam est une technique de prospection consistant à diffuser massivement par courrier électronique des informations, souvent de nature publicitaire, non sollicitées par les internautes destinataires. Nous considérons comme spams tous les e-mails ne respectant pas la Loi pour la Confiance dans l’Économie numérique (LEN) du 22 juin 2004, complétée par les précisions d’interprétation définies par la CNIL en février 2005.

Références :

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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