Assistance en ligne

Diffusion Multi Canal

extranet : comment obtenir le détail de ma facture ?

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

La facture est disponible sur l’espace client du portail SFR Business Team accessible sur l’url : https://extranet.sfrbusinessteam.fr (onglet : « Vos factures » )

Les factures sont éditées par Service et ventilées par Espace.
Pour chaque Espace est mentionné le cumul des consommations par média.
Le détail des appels n’est pas disponible sur la facture, mais il est envoyé mensuellement sur l’Email de l’administrateur au format .csv, et reprend l’intégralité du trafic facturé.

Ce même fichier est directement accessible dans les Ebills sous l’onglet Statistiques depuis l’ Extranet Contact Center.

Pour toutes questions relatives à votre facture, merci de contacter votre service client ou votre gestionnaire dédié, dont les coordonnées sont disponibles sur votre espace client dans la rubrique Vos contrats et données de l’entreprise, puis Vos contacts SFR.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles