Assistance en ligne

Global Contact Center

campagne d’appels sortants preview : création

2 minutes de lecture imprimer

Une campagne d’appels sortants preview est un mode de numérotation où GCC va dans un premier temps réserver l’agent puis lui soumettre une interaction. L’agent aura le choix de traiter l’interaction, la reprogrammer ou la rejeter.

Depuis le menu d’accueil GCC, à gauche, cliquer sur « Campagnes »

La liste des campagnes existantes s’affiche avec pour chaque campagne, le nom associé au type(entrant, sortant préview, sortant power etc), au type de média (audio, vidéo, email etc) ainsi qu’au statut (démarrée, arrêtée).

Pour créer une nouvelle campagne, cliquer sur « CREER UNE CAMPAGNE » en haut à gauche. Une popup s’affichera

Compléter les champs 1 et 2 (le champs 2 étant facultatif) puis cliquer sur « CREER ». Il est possible de personnaliser le logo de la campagne en glissant ou en téléchargeant une image.

La campagne est maintenant créée. Le statut est par défaut arrêtée.

Articles connexes :

Associer un agent ou une équipe à une campagne

Les paramètres de communication d’une campagne

Campagnes d’appels sortants : généralités

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Hanane

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Voir ses articles