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GCC – Campagne : Les paramètres de communication

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Parmi les rubriques de la Gestion des interactions des campagnes, celle des paramètres de communications permet de gérer les fonctionnalités basiques de votre campagne.



Une fois la pop-up ouverte, vous pouvez procéder à vos paramétrages :

Le mode « Transfer » permet de garder la maîtrise technique des transferts d’appels vers l’extérieur, (FAQ)


Il est possible de personnaliser la musique d’attente de votre campagne. Vous pouvez télécharger des formats .wav, mp3, mp4… (Le bouton de lecture permet d’écouter la musique d’attente)


Il est possible d’en faire autant avec l’attente vidéo


Le cas échéant, il est possible de mettre un place un profil de restrictions des appels sortants pour les agents.
Les préfixes téléphonique et vidéo ne sont pas obligatoires mais peuvent être nécessaires dans certaines configurations de site.


Une fois vos paramètres saisis, pensez à les enregistrer.

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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