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Global Contact Center

campagne : les paramètres de communication

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Parmi les rubriques de la Gestion des interactions des campagnes, celle des paramètres de communications permet de gérer les fonctionnalités audio basiques de votre campagne (musique de mise en file d’attente ou encore la musique jouée pendant une mise en attente).

Depuis l’administration de votre GCC ouvrir le menu « Campagne » puis, la campagne sur laquelle vous souhaitez effectuer vos paramétrages.

Dans la campagne sélectionnée, sous l’onglet « Gestion des interactions », ouvrir la tuile des « Paramètres de communication » :

Une fois la pop-up ouverte, vous pouvez procéder à vos paramétrages :

Le mode « Transfer » permet de garder la maîtrise technique des transferts d’appels vers l’extérieur, (FAQ)


Il est possible de personnaliser la musique d’attente de votre campagne. Vous pouvez télécharger des formats .wav, mp3, mp4… (Le bouton de lecture permet d’écouter la musique d’attente)
Attention : Vous modifier ici à la fois la musique d’attente en file et la musique de mise en attente d’un interlocuteur par l’un de vos agents.

Pour différencier uniquement la musique d’attente en file, vous devez modifier le flux de File d’attente


Si le canal existe, il est possible d’en faire autant avec l’attente vidéo


Le cas échéant, il est possible de mettre un place un profil de restrictions des appels sortants pour les agents.
Les préfixes téléphonique et vidéo ne sont pas obligatoires mais peuvent être nécessaires dans certaines configurations de site.


Une fois vos paramètres modifiés, pensez à les enregistrer.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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