Assistance en ligne

GCC – Bandeau agent – Mise en étagères

FAQ 4 minutes de lecture imprimer

La fonctionnalité d’étagère vous permet de stocker des interactions pour un traitement ultérieur, notamment pour les médias asynchrones tels que les emails.
L’étagère privée est spécifique à chaque agent.
L’étagère publique est associée aux utilisateurs associés à une campagne.

Pour les administrateurs, les paramètres des étagères se configurent dans les campagnes – voir l’article « Paramétrage des étagères ».

Le traitement du mail dont vous avez la charge demande à être différé. Depuis votre bandeau vous avez la possibilité de placer ce mail dans votre étagère pour le traiter plus tard.

Vous pouvez alors :

  1. Saisir un commentaire sur le traitement à effectuer
  2. Catégoriser le motif de mise en étagère si ceux-ci ont été prévus par l’administrateur

Sélectionner une date de rappel :

Prévoir une heure de traitement :

Spécifier si la mise en étagère vous est réservée ou bien si elle peut être traitée par les autres utilisateurs déclarés pour la campagne :

  1. Si vous cochez le bouton « Privé », cela implique que vous vous réservez le traitement de cet email. Les autres agents intervenant sur la campagne n’auront pas accès à ce mail seul un superviseur pourra le mettre en traitement dans l’étagère de de la campagne ou le remettre en file d’attente. Au-delà d’un délai fixé par l’administrateur, le mail repassera automatiquement dans l’étagère de la campagne.
  2. Si vous cochez le bouton « Publique », vous temporisez de la même façon le traitement de ce mail mais vous autorisez les autres membres de votre équipe à le prendre en charge. Au-delà d’un délai fixé par l’administrateur, le mail repassera automatiquement de l’étagère de la campagne à la file d’attente.
  3. Validez la mise en étagère en cliquant sur le bouton « OK »

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles