Bandeau agent : mise en étagères
La fonctionnalité d’étagère vous permet de stocker des interactions pour un traitement ultérieur, notamment pour les médias asynchrones tels que les emails.
L’étagère privée est spécifique à chaque agent.
L’étagère publique est associée aux utilisateurs associés à une campagne.
Pour les administrateurs, les paramètres des étagères se configurent dans les campagnes – voir l’article « Paramétrage des étagères ».
Le traitement du mail dont vous avez la charge demande à être différé. Depuis votre bandeau vous avez la possibilité de placer ce mail dans votre étagère pour le traiter plus tard.
Vous pouvez alors :
- Saisir un commentaire sur le traitement à effectuer
- Catégoriser le motif de mise en étagère si ceux-ci ont été prévus par l’administrateur
Sélectionner une date de rappel :
Prévoir une heure de traitement :
Spécifier si la mise en étagère vous est réservée ou bien si elle peut être traitée par les autres utilisateurs déclarés pour la campagne :
- Si vous cochez le bouton « Privé », cela implique que vous vous réservez le traitement de cet email. Les autres agents intervenant sur la campagne n’auront pas accès à ce mail seul un superviseur pourra le mettre en traitement dans l’étagère de de la campagne ou le remettre en file d’attente. Au-delà d’un délai fixé par l’administrateur, le mail repassera automatiquement dans l’étagère de la campagne.
- Si vous cochez le bouton « Publique », vous temporisez de la même façon le traitement de ce mail mais vous autorisez les autres membres de votre équipe à le prendre en charge. Au-delà d’un délai fixé par l’administrateur, le mail repassera automatiquement de l’étagère de la campagne à la file d’attente.
- Validez la mise en étagère en cliquant sur le bouton « OK »