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campagne : modification de la musique de mise en file d’attente

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Vous ne souhaitez pas conserver la musique fournit par défaut pour la mise en file d’attente. Vous pouvez procéder pour cela de deux façons :

Vous pouvez effectuer le changement de musique directement dans les paramètres de communication de votre campagne. Attention dans ce cas, vous modifier aussi de façon uniforme la musique de mise en attente de vos appelants par vos agents.

Si vous souhaitez une musique spécifique de mise en file d’attente différente de celle la mise en attente par un agent, vous devez :

  • Modifier la musique de mise en attente par les agents dans les paramètres de communication de la campagne.
  • Modifier la musique de mise en file d’attente dans le flux de la file d’attente. Cela implique que vous soyez en « mode avancé » pour le routage des interactions.

Pour cela vous devez :

Identifier le flux de file d’attente associé au routage de votre campagne, dans notre exemple c’est le flux nommé « Flux Support Tech2 » :

Dans le sous-menu « Flux » du menu « Gestion », ouvrir le flux que vous avez identifié :

Ouvrir le Flux et identifier la tuile « Play » à mettre à jour :

Ouvrir le « Play » pour le modifier :

Rechercher et sélectionner l’attente musicale souhaitée :

Une fois la musique corrigée, penser à enregistrer le flux :

Attendre l’affichage de la mention « Flux sauvegardé » :

Revenir dans la campagne pour ré associer le flux à celle-ci, ouvrir le flux :

Réenregistrer le flux :

Attendre l’affichage de la mention : « Script publié avec succès » :

Votre modification a bien été prise en compte.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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