Assistance en ligne

Global Contact Center

campagne paramétrage de réception des emails

3 minutes de lecture imprimer

Ce paramétrage permet de déterminer le délai de réponse souhaité pour les emails ainsi que leur mode d’ouverture sur le bandeau de vos agents.

Une fois la pop-up ouverte, vous pouvez procéder à vos paramétrages :

Par « Acceptation du délai d’attente pour les emails » on entend le délai maximum pour que votre agent accepte l’email entrant. Au-delà de celui-ci l’email sera proposé à un autre agent.


Le second paramètre permet de décider comment va s’afficher le mail sur le bandeau de votre agent.

Si vous activez la visionneuse d’email par défaut :

Le mail s’affichera directement dans le bandeau agent, ce dernier pourra alors le traiter avec les fonctions situées à gauche du bandeau.


Si vous désactivez la visionneuse d’email par défaut, ce sont les paramètres du script agent de votre campagne qui imposeront le mode d’affichage du mail sur le bandeau de votre agent.

Voir l’article sur le paramétrage de votre script agent ici

Attention : Dans ce cas si le script agent ne prévoit pas l’affichage du mail, le contenu du celui-ci sera invisible pour l’agent. Seul le bouton « Transfer » sera disponible dans la section interaction et limitera donc fortement les possibilité de traitement pour votre agent.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles