Assistance en ligne

Global Contact Center

cube olap : performance

4 minutes de lecture imprimer

Cet onglet propose des indicateurs de performances des services.

Une fois êtes connecté au cube OLAP, l’onglet « Contenus » s’affiche.
Vous pouvez cliquer, soit sur le bouton « Performance« , soit sur l’onglet « S_P » en bas du tableur Excel pour accéder au rapport :

Sur cette feuille, vous pouvez filtrer les éléments par date(s) et/ou service(s), afin de dimensionner votre tableau selon les données que vous souhaitez consulter.

IndicateurDescriptionFormat
File d’attente Nombre d’interactionsnombre total d’interactions comptabilisées en file d’attenteNombre
File d’attente Interaction traitée Décomptenombre total d’interactions dans la file d’attente traitéesNombre
File d’attente Interaction Abandonnée Décomptenombre total d’interactions abandonnées dans la file d’attenteNombre
Niveau de service 1taux d’interactions respectant le niveau de service 1(se référer à l’article sur les niveaux de service)Pourcentage (0 à 100)
File d’attente Interaction Traitée temps moyendurée moyenne d’interaction traitée dans la file d’attenteSecondes
File d’attente Interaction Traitée Temps maximumdurée maximum d’interaction traitée dans la file d’attenteSecondes
File d’attente Interaction Traitée Temps minimumdurée minimum d’interaction traité dans la file d’attenteSecondes
File d’attente Interaction Abandonnée Temps moyendurée moyenne d’interaction abandonnée dans la file d’attenteSecondes
File d’attente Interaction Abandonné Temps maximumdurée maximum d’interaction abandonnée dans la file d’attenteSecondes
File d’attente Interaction Abandonné Temps minimumdurée minimum d’interaction abandonnée dans la file d’attenteSecondes
Interaction Temps de conversation totaldurée totale de temps de conversationSecondes
Interaction Temps de conversation moyennedurée moyenne de temps de conversationSecondes
Interaction Temps de conversation maximumdurée maximum de temps de conversationSecondes
Interaction temps de conversation minimumdurée minimum de temps de conversationSecondes
Agent Non Prêt temps totaldurée totale d’indisponibilité des agents (par service)Secondes
Temps Agent Pas prêt moyendurée moyenne d’indisponibilité des agents (par service)Secondes
Agent Non prêt Temps maximumdurée maximum d’indisponibilité des agents (par service)Secondes
Agent Non Prêt Temps minimumdurée minimum d’indisponibilité des agents (par service)Secondes
Interaction Attente Temps totaldurée totale de mise en attente des interactionsSecondes
Interaction Temps de pause moyendurée moyenne de mise en attente des interactionsSecondes
Interaction Attente Temps maximumdurée maximum de mise en attente des interactionsSecondes
Interaction Temps d’attente minimumdurée minimum de mise en attente des interactionsSecondes

Important
Le tableau affichera les informations des services auxquels le compte connecté au cube OLAP est rattaché.
Par exemple, si un superviseur se connecte au fichier, il ne pourra visualiser que les services pour lesquels il dispose des habilitations.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Raphael

Voir ses articles