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Rapport de performance des campagnes

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Les rapports des interactions entrantes sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès aux statistiques sur une période donnée. L’interaction entrante reçue par les campagnes pouvant être de différentes natures (appel, mail, tchat… )

Accéder à la page des rapports

Pour accéder aux rapports depuis l’administration de votre GCC :

  1. Dans le menu supervision, cliquez sur « Rapports »
  2. Puis sélectionner le « Rapport de performance des campagnes »

Le rapport s’ouvre dans un onglet additionnel :

Le rapport de performance des campagnes a une vision généraliste du service. En effet, le rapport regroupe les statistiques sur l’ensemble de la journée.

Le filtrage du rapport se fait via les éléments ci-dessous, une fois que les filtres sont ajustés, il suffit de cliquer sur « Afficher le rapport ».

BlocLibelléDescription
01DateDate inscrite sous le format JJ/MM/AAAA
02ServiceService auquel le rapport fait référence
03 Interactions présentéesNombre total des interactions passant dans la file d’attente et affecté à un service
04Interactions traitées Nombre total des interactions traitées dans la file d’attente
05Interactions transféréesNombre total des interactions qui ont été transférées par un agent
06Interactions abandonnéesNombre total des interactions qui ont été abandonnées
07Interactions rejetées Nombre total des interactions rejetées dans la file d’attente
08Interactions suspendues Nombre total des interactions suspendues
09Total des mises en attenteNombre total des interactions mises en attente
10Temps de traitement totalDurée total du traitement des interactions
11Temps de traitement moyen Durée de traitement moyenne (appel + post-appel) pour une interaction
12Temps moyen de mise sur l’étagèreDurée moyenne pour la mise sur l’étagère d’une interaction
13Niveau de service 1%Niveau de service utilisant la formule 1 (en %)
14Niveau de service 2%Niveau de service utilisant la formule 2 (en %)
15Niveau de service 3%Niveau de service utilisant la formule 3 (en %)

PS : Afin d’avoir plus d’informations sur les niveaux de service, veuillez consulter l’article en rapport.

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Raphael