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Global Contact Center

traitement d’un email sans action : le bouton « fermer »

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Vous avez ouvert un email depuis votre bandeau. Or celui-ci ne demande pas de traitement particulier. Le bouton « Fermer » est à votre disposition pour ce cas de figure.

NB : Quand vous cliquez sur le bouton « Fermer » d’une interaction mail, celle-ci est considérée comme traitée dans GCC, y compris dans le Reporting.
Il sera possible de la retrouver dans l’historique des interactions, et de voir son contenu dans l’enregistrement mais il ne sera plus possible de répondre à ce mail directement depuis votre bandeau.

Le bouton de lecture permettant de visualiser le mail fermé.

Si vous ne souhaitez pas traiter le mail que vous avez ouvert, vous pouvez le placer en étagère publique afin qu’il soit traiter par un autre membre de votre équipe ou bien remis en file d’attente.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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