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GCC – Vue temps réel Campagnes

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

La vue temps réel Campagnes permet de visualiser en un coup d’œil, des statistiques pertinentes pour la gestion des campagnes dans GCC.

Accéder à la page de statistiques

Pour accéder à la page, depuis Global Contact Center :

  1. Dans le menu supervision, cliquez sur « Temps réel« 
  2. Puis cliquez sur « Campagnes »
  3. Sélectionnez la campagne en cliquant dessus

On obtient les indicateurs sous une forme plus visuelle :

IndicateurLibelléDescription
1InteractionNombre d’interaction en attente en cours
2Bloc AgentRépartition des statut des agents associé à la campagne
+ tableau récaptitulatif par agent (nom, statut, temps dans l’état…)
3Interactions prises en chargeNombre d’interaction – tout type confondu – prises en charge par la campagne pour la journée
4Niveau de servicePour le niveau de service, voir l’article afférent
5Temps de file d’attenteTemps moyen en file d’attente pour la journée
6Durée de l’interactionDurée moyenne d’interaction pour la journée
7Le plus ancien en attenteTemps maximum en file d’attente
8Code de qualification de l’interactionRépartition des interactions par code de qualification saisi par l’agent sur son bandeau
9Taux d’abandonTaux d’abandon pour la journée

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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Raphael

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