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Les numéros spéciaux

quels sont les états possibles des arbres de routage ?

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A tout moment, vous avez la possibilité de visualiser et éventuellement modifier un arbre en développement. Un arbre en production n’est pas modifiable, vous devez le dupliquer pour pouvoir réaliser vos modifications et ensuite le mettre en production.

0800 - Liste des arbres de routage

Il existe 5 états possibles pour vos arbres de routages :

  • Arbre en Développement : vous pouvez modifier entièrement votre script vocal,  (ajouter/modifier/supprimer des actions, changer l’enchaînement du script, modifier le contenu des messages vocaux, etc …)
  • Arbre en Planification (planifié) : aucune modification de la structure de votre arbre n’est autorisée. Seule la date et l’heure de mise en production sont modifiables. Vous pouvez supprimer la planification, l’arbre retrouve alors un état « Développement »
  • Arbre en Échec : le statut échec signifie que la planification a échouée (5 tentatives en échec). Il est alors possible de re-planifier la mise en production de l’arbre ou d’annuler la planification
  • Arbre en Production : aucune modification de la structure de votre arbre n’est autorisée
  • Arbre en Back-up : il s’agit d’une copie de sauvegarde du précédent arbre de production. Aucune modification n’est autorisée sur cet arbre.

Remarque : à chaque mise en production d’un arbre, l’arbre de Back-up est écrasé. Si vous désirez conserver une copie de l’arbre de Back-up, n’hésitez pas à utiliser la fonction Dupliquer avant d’effectuer la mise en production de votre nouvel arbre.

Pour visualiser et/ou modifier un arbre de routage, il faut sélectionner la ligne correspondant à l’arbre de routage concerné puis cliquer sur le bouton « Voir » dans la barre d’outils. (Ou bien faire un double clic sur l’arbre en question)

Remarque : Afin de pouvoir effectuer des modifications sur vos arbres de routage, le droit Modification d’un arbre de routage numéro spécial doit vous être attribué. N’hésitez pas à contacter votre Administrateur pour toute information relative à votre profil utilisateur.

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Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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