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Les numéros spéciaux

paramétrer un test horaire

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Lors de l’élaboration de votre arbre de routage, vous pouvez définir des plages horaires (ex : heure d’ouverture, heure de fermeture) afin d’adapter les actions demandées suivant l’heure des appels.

Dans votre arborescence, le critère horaire se retrouve dans la liste des actions. Afin de valider votre choix, vous devez cliquer sur le bouton « Enregistrer ».

Sélectionnez « Routage nominal Critère Horaire » sur la gauche de l’écran pour afficher le formulaire de sélection.
Pour ajouter une plage horaire, cliquez sur le bouton « Ajouter » dans le formulaire.

Afin de définir la/les plage(s) souhaitée(s) , cliquez sur le bouton « Ajouter » sur la nouvelle fenêtre de paramétrage.

Renseignez votre ou vos plages horaires en sélectionnant l’heure dans le menu déroulant ou en l’inscrivant directement dans le champs

Sélectionnez l’action à réaliser sur cette plage temporelle et cliquer sur le bouton « Valider ».

Il est possible de créer plusieurs plages horaires pour ensuite affecter une action sur chaque ligne. Exemple : de 8h à 12h les appels sont dirigés vers une première destination et de 14h à 18 les appels sont dirigés vers une destination différente.

Terminer en définissant l’action à réaliser en dehors de la plage paramétrée, puis cliquer sur « Enregistrer » :

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Cyril

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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