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N° Spéciaux – Paramétrer un test horaire

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Vous pouvez définir des plages temporelles (ex : horaires d’ouverture) lors de l’élaboration de votre arborescence de routage afin d’adapter le comportement de votre arbre suivant l’heure des appels.

Dans votre arborescence, le critère horaire se retrouve dans la liste des actions :

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  • Cliquer sur le bouton « Ajouter » dans le formulaire « Critère horaire »
0800 - Création CritereHoraire 1
  • Cliquer sur le bouton « Ajouter » sur la nouvelle fenêtre de paramétrage.
0800 - Création CritereHoraire 2
  • Renseigner votre plage horaire en sélectionnant l’heure dans le menu déroulant ou en l’inscrivant directement sur le champs
0800 - Création CritereHoraire 3
  • Sélectionner l’action à réaliser sur cette plage temporelle et cliquer sur le bouton « Valider ».
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Terminer en définissant l’action à réaliser en dehors de la plage paramétrée, puis cliquer sur Enregistrer :

0800 - Création CritereHoraire 5

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Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

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