Assistance en ligne

Centre de Contacts Cross Canal

associer des utilisateurs au profil chat.

3 minutes de lecture imprimer

Cette procédure affecte en masse un profil de traitement CHAT à N utilisateurs. Toutefois, vous pouvez également faire cette association dans la fiche de chaque utilisateur.

  1. Dans l’onglet Administration, cliquez sur Tenants -> Utilisateurs -> Profils de traitement CHAT.
  2. Sélectionnez le profil à modifier.
  3. Cliquez sur l’onglet « Utilisateurs ». 4CE affiche la liste des utilisateurs ayant déjà ce profil.
  1. Cliquez sur le bouton « Ajouter des utilisateurs ». 4CE affiche automatiquement la liste de tous les utilisateurs, internes et externes, qui n’ont pas encore de profil de traitement chat. Pour chacun d’eux, vous pouvez consulter son prénom, son nom de famille, son login, sa date de fin de validité, son groupe et son futur profil de traitement CHAT. Si la liste est trop longue, vous pouvez faire une recherche à l’aide des filtres disponibles : en sélectionnant un groupe d’utilisateurs, OU en saisissant son nom, prénom ou login. La zone de saisie fonctionne en mode « contient ».
  2. Sélectionnez, à partir de la liste obtenue, les utilisateurs à ajouter. Pour une sélection unitaire, cochez manuellement chaque utilisateur à ajouter au profil. Pour faire une sélection en masse, vous pouvez sélectionner tous les éléments de la page courante ou sélectionner tout (toutes les pages).
  3. Lorsque la sélection est terminée, cliquez sur le bouton Ajouter les utilisateurs sélectionné. 4CE revient sur la liste des utilisateurs du profil : elle a été mise à jour.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

Voir ses articles