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comment affecter une file chat à un groupe d’utilisateurs ?
Lorsqu’une nouvelle file chat est créée il est nécessaire de l’affecter à un Groupe d’ agents pour assurer le traitement des post. Ce paramétrage s’effectue au niveau du Groupe d’utilisateurs.
Prérequis :
- Disposer d’un Groupe d’utilisateurs.
Affecter une file campagne à un groupe d’utilisateurs :
1 – Depuis la console d’administration 4CE sélectionner la rubrique Groupe d’utilisateurs, puis choisir le Groupe sur lequel affecter la File.
![4CE-FA-Groupe3](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2015/10/4CE-FA-Groupe3.jpg)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
2 – Sélectionner ensuite l’onglet Files dans les paramètres du Groupe puis visualiser la File Chat souhaitée.
![4CE-ChatGR1](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2016/08/4CE-ChatGR1.jpg)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
3 – Dans la liste déroulante Accès, choisissez Lire et Répondre puis cliquer sur Enregistrer.
![4CE-ChatGR2](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2016/08/4CE-ChatGR2.jpg)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
4 – Cliquer sur l’onglet Synthèse pour vérifier la bonne prise en compte de l’opération.
![4CE-ChatGR3](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2016/08/4CE-ChatGR3.jpg)
L’opération est terminée, la file campagne a été affectée au groupe d’utilisateurs. Il faut maintenant configurer votre page Chat. Consultez notre tutoriel pour réaliser l’opération en cliquant ici.