Assistance en ligne

Centre de Contacts Cross Canal

comment affecter une file chat à un groupe d’utilisateurs ?

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Lorsqu’une nouvelle file chat est créée il est nécessaire de l’affecter à un Groupe d’ agents pour assurer  le traitement des post. Ce paramétrage s’effectue au niveau du Groupe d’utilisateurs.

Prérequis :

Affecter une file campagne à un groupe d’utilisateurs :
1 – Depuis la console d’administration 4CE sélectionner la rubrique Groupe d’utilisateurs, puis choisir le Groupe sur lequel affecter la File.

4CE-FA-Groupe3

2 – Sélectionner ensuite l’onglet Files dans les paramètres du Groupe puis visualiser la File Chat souhaitée.

4CE-ChatGR1

3 – Dans la liste déroulante Accès, choisissez  Lire et Répondre puis cliquer sur Enregistrer.

4CE-ChatGR2

4 – Cliquer sur l’onglet Synthèse pour vérifier la bonne prise en compte de l’opération.

4CE-ChatGR3

L’opération est terminée, la file campagne a été affectée au groupe d’utilisateurs. Il faut maintenant configurer votre page Chat. Consultez notre tutoriel pour réaliser l’opération en cliquant ici.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Jocelyn

Voir ses articles