Centre de Contacts Cross Canal
comment extraire les fiches de contacts ?
L’extraction de la base de contact n’est disponible que pour les profils superviseur. Celle-ci est disponible depuis le bandeau 4CE.
Pour extraire la base de contacts, depuis le bandeau, cliquer sur le bouton « Rechercher un contact » :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/01/ExtractContact1-1024x725.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Le formulaire de recherche s’ouvre.
Cliquer ensuite sur le bouton « Valider » :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/01/ExtractContact2-1024x729.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
La base de contacts s’ouvre.
Cliquer sur l’icone « Télécharger » :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/01/ExtractContact3-1024x727.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Puis « Enregistrer » le fichier d’extraction au format csv :