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ouverture fiche contact d’un crm externe : variables en paramètres

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Voir article : 4CE – OUVERTURE FICHE CONTACT D’UN CRM EXTERNE

4CE permet d’insérer des variables dans l’adresse URL appelée pour l’ouverture d’une fiche dans un CRM externe. Elles seront remplacées par la valeur réelle en fonction de la situation (ex : identifiant d’un dossier, nom du contact, etc.).

NOMDESCRIPTION
phoneNumber
Numéro de téléphone
operatorId
Identifiant de l’opérateur
threadId
Identifiant du dossier Unified
queueId
Identifiant de la file
queueName
Nom de la file
clientSpaceId
Identifiant de l’espace client
clientSpaceName Nom de l’espace client
MediaMédia
customer.extCrmIdIdentifiant externe du contact
customer.title
Civilité du contact
customer.lastname
Nom du contact
customer.firstname
Prénom du contact
customer.birthdayDate
Date de naissance du contact
customer.company
Société du contact
customer.telephone
Numéro de téléphone fixe du contact
customer.mobile Numéro de téléphone mobile du contact
customer.streetNumber
Numéro de rue du contact
customer.streetName
Rue du contact
customer.city
Ville du contact
customer.postalCode
Code postal du contact
email
Adresse e-mail associée au dossier
customer.{Name}
Champ d’extension « Name »
context
Contexte d’appel dans l’interface agent. Les valeurs possibles sont TOOLBOX, THREAD, CUSTOMER ou HIDDEN.




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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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