Assistance en ligne

Centre de Contacts Cross Canal

consulter l'historique d'un contact

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Dans le cadre de l’activité, il peut être intéressant de visualiser l’historique d’interaction et de dossier pour un client ou contact identifié.
Par exemple, au cours d’un appel, visualiser tout l’historique de l’appelant pour comprendre le contexte d’un dossier.
Il est possible de réaliser une recherche de l’historique d’un contact à tout moment : en appel entrant ou sortant, en état pause, etc…

Attention : l’historique des dossiers d’un contact affichera uniquement les dossiers pour lesquels vous disposez des droits de consultation. En effet, si un dossier est rattaché à une file pour laquelle vous n’avez pas les droits de consultation, vous ne pourrez pas accéder au détail.

Dans la barre de tâches, cliquer sur le bouton « Rechercher un contact » :

Rechercher selon les critères à disposition(1) (dans l’exemple ci-dessous : par Société) puis cliquer sur valider (2) : le résultat de la rechercher s’affiche sur la droite(3).

Cliquer sur l’un des contacts dans la liste pour accéder à sa fiche et à l’ensemble de son historique (à gauche de l’écran) :

Tous les dossiers sont visibles et consultables à la condition de disposer des droits d’accès.

]]>

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

Voir ses articles