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Centre de Contacts Cross Canal

création et affectation d’un état utilisateur campagne

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Afin de pouvoir prendre part à une campagne d’appels sortants les utilisateurs doivent pouvoir disposer d’un état autorisant la prise en charge de tels appels.

Dans l’interface d’administration de votre 4CE, ouvrir la rubrique « Utilisateurs » puis le sous-menu « Etat des utilisateurs ».

Sélectionner l’état souhaité, autoriser l’état « Campagne » et enregistrer.

Il faut ensuite affecter cet état à vos agents. Pour cela, toujours dans la rubrique « Utilisateurs », ouvrir le sous-menu « Profils temps réel et affectation des états aux agents »

Sélectionner l’état modifié (en l’occurrence, l’état « Push voice ») cliquer sur le bouton « Ajouter » puis enregistrer.

L’état ajouté est alors visible dans la liste des « Etats possibles des agents ayant ce profil »

L’état est alors disponible pour les agents dans leur bandeau 4CE.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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