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Centre de Contacts Cross Canal

quels sont les types de campagnes d’appels sortants possibles ?

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La solution propose 2 types de de campagnes d’appels sortants, le mode « Progressif » ou le mode « Prévisualisation ». Il est tout a fait possible de démarrer votre campagne avec l’un des 2 modes et modifier celui-ci en cours de route. cette modification n’ayant aucun impact sur les autres paramètres de la campagne.

Progressive : chaque appel sortant est poussé automatiquement par 4CE dès qu’un agent disponible se libère. Les agents ne peuvent pas choisir librement les panélistes à contacter ou le moment pour le faire.
Leur prise en charge est présentée comme celle des appels entrants, c’est-à-dire en affichant une fenêtre pop-up sur l’interface de l’agent.

Prévisualisation : l’agent demande manuellement à traiter un appel de la campagne, au moment qui lui convient. Par contre, il ne peut pas choisir le panéliste à contacter : c’est 4CE qui le sélectionne automatiquement.

Dans les deux cas, seuls les agents affectés à la campagne, connectés et disponibles avec un état opérationnel autorisant la prise d’appels de campagne peuvent être sollicités.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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