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4CE – Comment afficher le numéro appelé par le contact ? (l’appelant)

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Dans le cadre d’une activité de réception d’appel provenant de différents numéros spéciaux dans le même scénario il peut être nécessaire de faire afficher le numéro appelé pour qu’il soit pris en compte par l’agent .

Cette affichage s’effectue dans le contexte du dossier ouvert lors de l’appel. Cet article vous explique comment procéder.

Prérequis :

  • Avoir des droits Coordinateur

Mode opératoire :

A – Depuis la console d’administration 4CE sélectionner la modification du Scénario concerné dans la rubrique 4CE Voice Studio de l’Espace client.

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B – Insérer l’objet Variable dans les premières étapes du scénario en cliquant sur une des flèches puis cliquer sur Valider.

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C – Dans le scénario cliquer sur l’objet Variable pour le configurer.

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D – Donner un Nom au nouvel objet, puis paramétrer la variable suivante avant de Valider :
Nom : frm_NUM_APPELE
Valeur : ‘0’+session.connection.local.uriphone
Expression : coché
Transmis à l’agent : coché

 !  Le nom de la variable doit obligatoirement commencer par frm_ et ne doit contenir ni espaces, ni caractères spéciaux, ni caractères accentués.
 
E – L’opération est terminée. Les agents peuvent maintenant consulter le numéro appelé par le contact dans le contexte du dossier d’appel entrant.

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Jocelyn

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