Assistance en ligne

Centre de Contacts Cross Canal

le dashboard statistiques temps réel du bandeau superviseur.

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Dans la version 7 de 4CE, le bandeau superviseur de la solution Centre de Contacts Cross Canal Express comporte une partie statistiques en temps réel concrétisée par un dashboard.

A la création de votre plateforme 4CE, ce dashboard est vierge. C’est au superviseur qu’il revient de le paramétrer. D’une part il doit le paramétrer pour fournir à ses agents des indicateurs d’activité en temps réel. Et d’autre part, il peut paramétrer des deashboards qui lui seront spécifiques et qui pourront porter sur les différents aspects de son activité.

Présentation et création d’un dashboard, cliquez sur l’image pour démarrer la vidéo (Durée 4′ 06″) :

Les indicateurs présentés dans les dashboards sont matérialisés par des widgets de différents types. Ce sont des composants graphiques présentant un ou plusieurs indicateurs relatifs aux files médias, aux files d’attente, aux agents ou au tenant. Il faut les paramétrer directement dans le dashboard.

Présentation et paramétrage des widgets, cliquez sur l’image pour démarrer la vidéo (Durée 6′ 12″) :

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Maxime

En charge de l'illustration graphique du site d'Assistance Cloud.

Voir ses articles