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Centre de Contacts Cross Canal

mise en attente d'un appel

FAQ 4 minutes de lecture imprimer

Lorsque vous avez le client en ligne et que vous souhaitez passer un appel consultatif à un tiers, il est nécessaire de jongler entre les lignes et de mettre votre client en attente ou en garde.

1er cas, Mise en garde avec un correspondant :

  • L’icone (1), en forme de téléphone, représente le statut du client et indique qu’il est actuellement en ligne.
  • Cliquer sur l’icone (2) pour faire patienter votre correspondant,

L’icone (1) symbolisant le statut du client évolue en note de musique, signifiant que le client est en attente.
La seconde icone (2) évolue également, une croix s’ajoute à la note de musique :

Pour reprendre votre correspondant, il suffit de cliquer sur l’icone (2) et le bandeau retrouve les icônes initialement indiqué :

2ème cas, Mise en garde avec deux correspondants lors d’un appel consultatif à un tiers :
Vous avez votre premier client en ligne (voir cas 1) et appelez un tiers,deux téléphones apparaissent alors sur le bandeau :
La note de musique grise indique que votre premier interlocuteur est en attente. Le téléphone orange indique que l’appel est en cours. Et l’icône en forme de téléphone bleu permet de raccrocher.

Une fois que vous avez joint votre correspondant, les icônes évoluent : Votre premier interlocuteur est toujours en attente (Note de musique orange). Vous êtes en communication avec le deuxième interlocuteur (icône téléphone grise) et une nouvelle icone de conférence (3) apparaît sur le bandeau :

NB : Les icônes de couleur orange indiquent pour quelle communication la télécommande est active.

Pour reprendre la communication initiale, Il faut mettre en attente l’appel consultatif :

Puis reprendre la conversation avec votre 1er appelant :

Vous êtes de nouveau en conversation avec votre appelant initial :

Et vice et versa…

Si vous souhaitez vous mettre en relation simultanément avec votre appelant initial et votre deuxième interlocuteur, il suffit de cliquer sur l’icône correspondante :

Vous retrouverez le mode de fonctionnement de la mise en conférence ici.

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Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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