Assistance en ligne

Centre de Contacts Cross Canal

guide de démarrage

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

A l’issue du déploiement de votre solution 4CE, vous recevez un email de bienvenue comportant vos identifiants de Coordinateur 4CE ainsi que l’URL pour accéder à la Console d’administration de votre Centre de Contact.

Pour utiliser 4CE dans des conditions optimales, une configuration minimale est requise.

Les liens pour accéder à votre solution 4CE sont:

Pour la création de vos dashboard:

Bandeau superviseur

Pour l’utilisation du bandeau agent

Bandeau agent

Vous trouverez sur le site d’assistance utilisateur, toutes les informations nécessaires à la bonne prise en main de votre solution.

Si vous avez souscrit à une Formation et/ou à une aide au paramétrage, vous serez contacté rapidement par notre formateur pour la mise en place du processus de formation.

Si vous souhaitez prendre rendez vous avec le formateur ou contacter l’equipe du Support Fonctionnel, vous pouvez le faire via ce lien

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Sandrine

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Voir ses articles