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webbox : association fiche contact

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Cette fonctionnalité vous permet de définir les champs de la fiche contact que 4CE doit utiliser pour identifier tout internaute qui démarre une conversation chat, afin de l’associer au dossier. Le système s’appuie également sur les données de contexte transmises en début de conversation. Ce paramétrage est toujours effectué par espace client.

4CE procède de la façon suivante : il vérifie l’existence des informations sur le site web où est positionné l’internaute puis s’il existe une correspondance dans la base des contacts. Dans l’affirmative, deux cas de figure peuvent se produire :

  • Plusieurs fiches contact correspondent : elles sont proposées à l’agent pour qu’il choisisse la fiche à associer à la conversation.
  • Une seule fiche contact correspond : elle est automatiquement associée à la conversation en cours.

Les champs proposés (nom, prénom, code postal, etc.) sont ceux pour lesquels une correspondance entre un champ de la fiche contact et un champ du formulaire a été trouvée.

Remarques

  • Réfléchissez bien aux champs à sélectionner pour la recherche, car cette dernière s’effectuera sur tous les champs cochés. Autrement dit, si une donnée ne trouve pas de correspondance, alors la fiche contact n’est pas remontée.
  • L’e-mail étant le seul champ pour lequel il n’est pas possible d’établir une correspondance entre le formulaire et la fiche contact, la recherche sur ce champ se fait obligatoirement avec la donnée de contexte frm_mail.

Procédure

  1. Dans l’onglet « Webbox », cliquez sur « Association contact ».
  2. Sélectionnez un espace client dans la liste déroulante.
  3. Cochez (le)les champs à utiliser pour la recherche (relier par des ET logique. Tous les champs cochés doivent être renseignés pour trouver une fiche).
  4. Cochez l’option « Afficher le contact le plus récent » si vous souhaitez que seule la fiche contact ayant la date de création la plus récente soit sélectionnée par le système, même en cas de correspondance multiple des critères. Dans ce cas, la fiche est automatiquement associée à la conversation.
  5. Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder votre saisie.


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Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

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