Assistance en ligne

Centre de Contacts Cross Canal

pourquoi les internautes utilisant ie 9 n’ont pas les webbox (chat & callback) ?

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Le domaine du votre site est vraisemblablement différent du domaine utilisé par la solution 4C/4CE.

Autrement dit, la Webbox sera hébergée sur un domaine différent du reste de la solution 4C/4CE.

Afin d’effectuer des requêtes HTTP cross-domain, nous utilisons le mécanisme normalisé CORS.

Le navigateur Internet Explorer 9 ne supportant pas ce mécanisme, le fonctionnement de la Webbox avec celui-ci est donc différent.

Pour contourner le problème, la Webbox passe par une iFrame qui est chargée de la communication avec 4C/4CE.

Pour cette raison, cette iFrame doit être installée sur le serveur où sont  également installés les produits 4CE.

L’URL de cette iFrame est à renseigner dans le fichier de configuration de la Webbox.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

Voir ses articles