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Centre de Contacts Cross Canal

mots-clés

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Cette fonctionnalité vous permet de définir les mots-clés qui seront utilisés par les agents et superviseurs du centre de contact, pour faire une recherche rapide dans les réponses types. Cette dernière s’effectue par complétion au niveau de la création (ou modification) d’une réponse type.

A noter : Les mots-clés doivent être créés avant les réponses types qui les utilisent.

Créer un mot-clé

  1. Cliquez sur Espaces clients
  2. puis sur Base de connaissances
  3. et sur Mots-clés.
  4. Renseignez le mot-clé dans le champ correspondant.
  5. Cliquez sur le boutonCréer.
  6. 4CE ajoute le mot-clé à la liste existante.

Modifier un mot-clé

  1. Cliquez sur Espaces clients
  2. puis sur Base de connaissances
  3. et sur Mots-clés.
  4. Dans la liste située à gauche de l’écran, cliquez sur le mot-clé à modifier.
  5. Modifiez-le dans la zone Edition située à droite de l’écran.
  6. Cliquez sur Confirmer.

4CE met à jour la liste des mots-clés.

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Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

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