Assistance en ligne

Centre de Contacts Cross Canal

tester sa ligne téléphonique

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Pour tester votre numéro de téléphone

Dans le coin supérieur droit du bandeau, un menu Paramètres (A) vous permet d’accéder aux paramètres de la plateforme.

Si vous avez hérité d’un numéro de téléphone depuis votre fiche utilisateur ou si vous en avez renseigné un lors de votre connexion, c’est ce numéro qui apparaît ici (B). Dans le cas contraire, la mention « Non renseigné » apparaît.
Lorsque le numéro est affiché, vous pouvez tester son fonctionnement et ainsi vous assurer que le numéro affecté est correct.
Cliquez sur le numéro (B) pour lancer le test : une première fenêtre apparaît brièvement en bas de l’écran, vous informant que le test est en cours.

Votre téléphone se met alors à sonner. Lorsque vous décrochez, une nouvelle fenêtre vous informe que le test du téléphone a réussi (en bas d’écran).

  !    Tout au long du test, vous êtes considéré comme indisponible et 4CE ne peut pas vous distribuer d’interactions à traiter.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

Voir ses articles