Tester sa ligne téléphonique
Pour tester votre numéro de téléphone
Dans le coin supérieur droit du bandeau, un menu Paramètres (A) vous permet d’accéder aux paramètres de la plateforme.
Si vous avez hérité d’un numéro de téléphone depuis votre fiche utilisateur ou si vous en avez renseigné un lors de votre connexion, c’est ce numéro qui apparaît ici (B). Dans le cas contraire, la mention « Non renseigné » apparaît.
Lorsque le numéro est affiché, vous pouvez tester son fonctionnement et ainsi vous assurer que le numéro affecté est correct.
Cliquez sur le numéro (B) pour lancer le test : une première fenêtre apparaît brièvement en bas de l’écran, vous informant que le test est en cours.
Votre téléphone se met alors à sonner. Lorsque vous décrochez, une nouvelle fenêtre vous informe que le test du téléphone a réussi (en bas d’écran).
! Tout au long du test, vous êtes considéré comme indisponible et 4CE ne peut pas vous distribuer d’interactions à traiter.