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4CE – Débloquer un utilisateur

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Suite à plusieurs tentatives de connexions infructueuses, 4CE va bloquer le compte utilisateur pour des questions de sécurité.

Cette fonctionnalité est accessible uniquement à des coordinateurs ou superviseurs dans le menu Administration > Tenants > Utilisateurs depuis l’interface d’administration.

A noter : retrouver tous les paramètres de stratégies de mot de passe dans le menu Administration > Tenants > Utilisateurs>Stratégie de mot de passe

Débloquer avec réinitialisation du mot de passe

  1. Dans l’onglet Administration, cliquez sur le menu Tenants > Utilisateurs
  2. Cliquez sur le bouton Débloquer situé sur la ligne de l’utilisateur concerné.
  • Cochez l’option Envoyer un lien de réinitialisation de mot de passe par e-mail.
  • Cliquez sur le bouton Débloquer.
    4CE envoie un e-mail à l’utilisateur : celui-ci devra cliquer sur le lien puis sera redirigé vers l’écran de changement de mot de passe.

Sans réinitialisation du mot de passe

  1. Dans l’onglet Administration, cliquez sur le menu Tenants > Utilisateurs.
  2. Cliquez sur le bouton Débloquer situé sur la ligne de l’utilisateur concerné.
  3. Saisissez obligatoirement un mot de passe temporaire pour l’utilisateur et confirmez-le.
  4. Cliquez sur le bouton Débloquer.
    L’agent sera invité à modifier son mot de passe lors de sa première connexion. Si une stratégie de mot de passe a été définie, les contraintes de celles-ci sont rappelées, afin que l’agent puisse définir un mot de passe conforme.

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Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

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