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Centre de Contacts Cross Canal

notification d’interaction

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer

Dans la nouvelle version (V7) de 4CE, Lorsque celui-ci n’est pas ouvert au premier plan sur le poste de travail de l’agent, ce dernier a la possibilité de recevoir des notifications HTML5. Celles-ci permettront d’être toujours informé de l’arrivée d’une interaction en mode push.


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  • Internet Explorer n’est pas compatible avec HTML5
  • Les notifications s’affichent uniquement si l’onglet actif du navigateur n’est PAS celui de 4CE.

Pour mettre en place ces alertes, veuillez suivre la procédure suivante :

Activez la gestion des notifications dans les paramètres du navigateur utilisé par 4CE.
A la première interaction, Firefox ou Chrome vous demandent la validation des notifications.
Exemple sur les navigateurs :

MOZILLA

CHROME

Une fois activée, la notification se manifeste par une fenêtre pop-up qui s’affiche en premier plan dans le coin inférieur droit de votre écran, dès qu’une interaction en mode push (appel ou chat) vous est affectée :

Sa durée d’affichage est paramétrable par l’administrateur de la plateforme. Elle est accompagné d’un son pour avertir de l’arrivée de l’interaction.

Cliquez sur la notification pour afficher au premier plan la fenêtre du navigateur de 4CE.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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