Assistance en ligne

Call contact – L’enregistrement des appels sortants

FAQ 3 minutes de lecture imprimer

Nous allons voir comment mettre en place l’enregistrement des appels sortants, et comment les gérer.

Configuration

Dans le menu choisir « Centre d’appels »(1) puis le choix « Paramètres »(2)

Le choix Activation des enregistrements lors des appels sortants doit être activé. Il passe en vert (1).

Après avoir appuyé sur le botton « ENREGISTRER LES PARAMETRES » (2) tous les appels sortant seront enregistrés.

L’enregistrement n’est réalisé par Call Contact que si le destinataire a répondu à la tentative d’appel.

Il faut noter que les enregistrements sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois, car c’est une limite réglementaire.

Gestion

Pour la gestion des enregistrements vous devez choisir « enregistrements » dans le menu gauche puis le choix « Appels sortants ».

Vous disposez d’un certain nombre de critères permettant de rechercher un enregistrement (encadré en rouge dans l’image ci-dessous).

  1. Par période  (Aujourd’hui, hie, semaine en cours…)
  2. Par date : vous pouvez sélectionner la date de début et/ou la date de fin
    Si vous déployé l’onglet plus de filtres vous disposé de recherche par
  3. Par numéro du destinataire
  4. Par agent

La liste des enregistrements sélectionnés s’affiche avec les informations suivantes :

  1. Le numéro du destinataire
  2. L’agent ayant effectué cet appel
  3. La date d’enregistrement
  4. La durée de l’enregistrement
  5. « … » Affiche un menu vous permettant de supprimer ou de télécharger l’enregistrement

Au survol de la souris un bouton « Play » (C) apparaît sur la ligne survolée, il vous permet de lire l’enregistrement correspondant.
Vous pouvez télécharger un enregistrement ou le supprimer en cliquant sur les 3 points (5) au bout de la ligne.


Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Laurent

Voir ses articles