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Call Contact – Prérequis du softphone

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L’option Softphone permet à Call Contact de pouvoir s’interfacer avec votre solution de téléphonie (VoIP) pour le traitement des appels.

Le Softphone ou WebRTC s’appuie sur deux flux entre le navigateur de l’agent et les serveurs SFR :

  • le flux de signalisation encapsulé dans du HTTPS. C’est une websocket (connexion persistante) sur SSL (port 443).
  • le flux voix entre le navigateur de l’agent et les serveurs SFR en direct. Il s’appuie sur le protocole UDP sur le range de ports 30000 à 40000.
    Les flux devront être ouverts sur ces ports entre les postes agents et les serveurs SFR.

Liste des serveurs SFR de production :

Name:   w201.webrtc.les800.com
Address: 37.71.216.106

Name:   w202.webrtc.les800.com
Address: 37.71.216.107

Name:   w301.webrtc.les800.com
Address: 37.71.216.122

Name:   w302.webrtc.les800.com
Address: 37.71.216.123

Par ailleurs, un accès internet est requis.
Les navigateurs compatibles sont :

  • Firefox 56.0, et version supérieure
  • Chrome 59.0, et version supérieure

Internet Explorer 11.0 et Edge ne sont pas compatibles avec l’utilisation du Softphone (un message d’erreur s’affichera à la connexion sur ces navigateurs).

Enfin, dans un environnement de réseau d’entreprise, l’utilisation du Softphone pourra nécessiter l’adaptation de règles SI (NAT, Proxy, Firewall) pour permettre le fonctionnement des appels.

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Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

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