Call Contact

Script avec transfert vers une destination simple. (modification de la destination)

2 minutes de lecture imprimer

Pour pouvoir modifier une destination dans un script en production, il faut d’abord dupliquer le script en production pour travailler à partir d’une copie en édition.

Un fois votre script dupliqué, ouvrez la copie en édition

Puis cliquez sur « modifier » sur la copie du script

  1. Sélectionnez l’objet « Transfert destination » dans la zone de travail
  2. Puis cliquez sur « modifier » dans les paramètres du numéro qui s’affichent sur la droite

Modifiez le numéro de destination puis validez.

  !   N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications.

Une pop-up indiquant le succès de l’enregistrement doit apparaître en haut à droite de l’écran.

Une fois votre modification enregistrée, vous n’avez plus qu’à procéder à la mise en production du script.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Sandrine

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.