DMC – Personnalisation du champ émetteur des campagnes d'emailing
Les campagnes de diffusion par mail sont envoyées par DMC à travers nos serveurs de messagerie internes. Ceux-ci assurent le relai de la communication vers les contacts sans stocker le message.
Par défaut, les emails sont transmis avec l’adresse email émettrice : dmcmailer@dmc.sfr-sh.fr. Celle-ci n’est pas en capacité de recevoir des réponses ; si les contacts de votre campagne d’emailing répondent à cette adresse, les emails seront perdus.
Afin de pouvoir traiter les réponses de vos campagnes, l’option « Personnalisation du champ émetteur » permet de configurer une ou des adresse(s) email(s) émettrice(s). Les diffusions email pourront alors être envoyées en faisant apparaître cette adresse dans l’entête de l’email.
Les destinataires peuvent alors répondre à la communication sous réserve que l’adresse indiquée existe (sur votre système de messagerie interne ou autre).
L’adresse configurée est utilisée uniquement dans l’entête. Cela signifie que la campagne ne figure pas dans les éléments envoyés de cette boite email.
L’option de « Personnalisation du champ émetteur » peut être souscrite auprès de votre contact commercial habituel.
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Merci pour votre vote