Assistance en ligne

DMC – Personnalisation du champ émetteur des campagnes d'emailing

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Les campagnes de diffusion par mail sont envoyées par DMC à travers nos serveurs de messagerie internes. Ceux-ci assurent le relai de la communication vers les contacts sans stocker le message.

Par défaut, les emails sont transmis avec l’adresse email émettrice : dmcmailer@dmc.sfr-sh.fr. Celle-ci n’est pas en capacité de recevoir des réponses ; si les contacts de votre campagne d’emailing répondent à cette adresse, les emails seront perdus.

Afin de pouvoir traiter les réponses de vos campagnes, l’option « Personnalisation du champ émetteur » permet de configurer une ou des adresse(s) email(s) émettrice(s). Les diffusions email pourront alors être envoyées en faisant apparaître cette adresse dans l’entête de l’email.

Les destinataires peuvent alors répondre à la communication sous réserve que l’adresse indiquée existe (sur votre système de messagerie interne ou autre).

DMC - personnalisation_email bis

L’adresse configurée est utilisée uniquement dans l’entête. Cela signifie que la campagne ne figure pas dans les éléments envoyés de cette boite email.

L’option de « Personnalisation du champ émetteur » peut être souscrite auprès de votre contact commercial habituel.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles