Global Contact Center

Campagne : les qualifications

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Les qualifications permettent de connaitre la typologie de vos appels et leur volumétries respectives. Les qualifications étant attribuées aux interactions traitées par les agents. Par exemple: «client a accepté l’offre», «Support technique», «demande à appeler plus tard», etc.

L’article sur la création des codes de qualifications est ici.

Pour accéder aux qualifications des campagnes, depuis le menu de gestion des interactions, cliquer sur la box « QUALIFICATIONS » dans l’onglet « Gestion des Interactions » de votre campagne.

GCC affiche les codes de qualifications disponibles :

Cocher les qualifications ou groupes de qualifications à associer à votre campagne puis « Enregistrer »

Les qualifications associées s’affichent alors dans la boxe des qualifications de votre campagne.


Si vous associez un ou plusieurs codes de qualification à votre campagne, les appels arrivant sur celle-ci ne seront pas qualifier par défaut. Mais de son côté votre agent pourra depuis son bandeau, sélectionner un des motifs de qualifications que vous aurez associés à la campagne :

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.