Assistance en ligne

N° Spéciaux – Déplanifier un arbre de routage

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

La planification d’une arbre permet d’anticiper des changements de routage, prévu pour le numéro spécial, sans avoir à intervenir sur l’extranet à la date/heure souhaitée.

Un des cas d’usage possible est le changement des horaires de calendrier ou la fermeture temporaire d’un service.

La planification se fait directement depuis un arbre en développement.

  • Sélectionner le futur arbre à planifier dans la bibliothèque et double-cliquer pour ouvrir :
  • Cliquer sur le bouton Mettre en Production
  • Dans la fenêtre de pop-up, sélectionner la ligne « annulée » pour déprogrammer l’arbre puis cliquer sur Valider :
  • L’arbre passe du statut « Planifié » au statut « Développement » :

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles