Global Contact Center
Recherche
GCCCube OLAP : Activité
L’onglet « Activité » du cube OLAP présente les indicateurs relatifs à l’activité de tous les services. […]
GCCCube OLAP : Synthèse du service
L’onglet « Détails Interactions Abandonnées » du cube OLAP présente la synthèse des indicateurs relatifs aux services […]
GCCCube OLAP : Analyse de performance
L’onglet « Analyse de Performance » du cube OLAP présente les indicateurs relatifs au niveau de performance […]
GCCCube OLAP : Détails mensuels
L’onglet « Détails mensuels » du cube OLAP présente les indicateurs relatifs aux services ou campagnes, par […]
GCCCube OLAP : Détails des interactions abandonnées
L’onglet « Détails Interactions Abandonnées » du cube OLAP présente les indicateurs relatifs aux interactions abandonnées c’est-à-dire […]
GCCStats temps réel | Agents (page principale)
La vue temps réel Agents permet d’accéder à une série d’indicateurs de supervision relatifs à […]
GCCStats temps réel | Agents (bandeau)
La vue temps réel Agents permet de visualiser, en un coup d’œil, des statistiques pertinentes […]
GCCCampagne : Le script agent
Afin de faciliter le travail de vos agents, il est possible de connecter votre GCC […]
GCCComment tester un flux ?
Nous allons dans cet article détailler comment testé un nouveau flux sans être obligé de […]