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GCC – Campagne : Création d’une campagne d’appels entrants

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Une campagne d’appels entrant est la base même d’un centre d’appels. Global Contact Center met à votre disposition un outil de paramétrage simple et complet pour sa mise en place.

Depuis l’interface d’administration cliquer sur le menu « Campagne » puis :

Après avoir créé votre campagne, il va falloir procéder à son paramétrage :

Associer un calendrier à une campagne

Associer un agent ou une équipe à une campagne

Associer un canal audio & vidéo à une campagne

Définir un niveau de service

Définir les paramètres d’enregistrements

Définir le n° de téléphone de présentation

Définir les paramètres de communication

Paramétrer les actions automatiques de traitement

Association d’une liste noire

Paramétrage des étagères

Association d’un flux

Paramétrage du Post appel

Paramétrage des qualifications

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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