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Les numéros spéciaux

a quoi correspondent les numéros commençant 369 dans mon ebills ?

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Les lignes commençant par 369**** (colonne T du rapport Ebill) correspondent à des numéros de la plateforme MVI de SFR.

Elles apparaissent sur les rapports de facturation Ebills (et d’autres rapports MVI) sans être pour autant comptabilisées dans la facture : elles sont reportées à titre indicatif (et offre une traçabilité de l’appel).

A la réception d’un nouvel appel, la plateforme va consulter la stratégie de routage qui est associée. Lorsque l’on détecte qu’il s’agit d’un MVI, un premier transfert de l’appel est réalisé vers la plateforme afférente. Puis, en fonction du routage défini dans le script, l’appel aboutira vers un numéro traduit.

Cette mise en relation est donc réalisée en 2 parties :

  • le routage vers la plateforme MVI;
  • la mise en relation effective avec la destination d’aboutement.

Le rapport Ebill intègre donc 2 lignes pour chaque appel : 

Dans l’exemple ci-dessus, on voit dans la 1ère ligne que le numéro commençant par « 0134 » (colonne G) est arrivé à 10h:38:23 sur la plateforme (identification colonne S en numéro 369****). La durée de mise en relation avec le MVI est de 6 secondes.

Puis, la stratégie ayant été détecté, la plateforme a essayé la mise en relation avec le numéro traduit d’aboutement pendant 182 secondes (colonne P).

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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