Centre de Contacts Cross Canal
comment affecter un numéro spécial à un scénario ?
Pour modifier les numéros, cliquez sur « Akio Voice Studio » afin d’avoir accès à vos scripts téléphoniques.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2019/01/1.png)
La boîte de dialogue ci-dessous s’affiche.
Cliquez sur le crayon du scénario à modifier :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2019/01/2-1.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Sélectionnez le ou les numéros que vous souhaitez faire aboutir sur le script, puis cliquez sur Valider :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2019/01/3.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Le message suivant apparait:
Cliquez sur OK pour valider ou sur Annuler en cas d’erreur.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2019/01/4.png)
Le numéro spécial affecté au scénario a changé.