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– comment affecter une file campagne à un groupe d’utilisateurs ?

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Lorsqu’une nouvelle file campagne est créée il est nécessaire de l’affecter à un Groupe d’ agents pour assurer  le traitement des appels.Ce paramétrage s’effectue au niveau du Groupe d’utilisateurs.

Prérequis :

Affecter une file campagne à un groupe d’utilisateurs :
1 – Depuis la console d’administration 4CE sélectionner la rubrique Groupe d’utilisateurs, puis choisir le Groupe sur lequel affecter la File.

4CE-FA-Groupe3

2 – Sélectionner ensuite l’onglet Files dans les paramètres du Groupe puis visualiser la File Campagne souhaitée.

4CE-CampagneGR1

3 – Dans la liste déroulante Accès, choisissez  Lire et Répondre puis cliquer sur Enregistrer.

4CE-CampagneGR2

4 – Cliquer sur l’onglet Synthèse pour vérifier la bonne prise en compte de l’opération.

4CE-CampagneGR3

L’opération est terminée, la file campagne a été affectée au groupe d’utilisateurs.

Afin que les utilisateurs du groupe puissent prendre part à la campagne, il est nécessaire de paramétrer un état utilisateur autorisant la prise en charge des appels de campagne. Il faut donc ajouter cet état au profil temps réel de ces mêmes utilisateurs.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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