Assistance en ligne

Centre de Contacts Cross Canal

création d’une file média campagne

2 minutes de lecture imprimer

Dans le cadre d’une campagne d’appels sortants, la file média campagne est le premier élément de paramétrage à mettre en place.

Depuis la console d’administration, ouvrir votre espace client, puis la rubrique « File » et cliquez sur le bouton « Ajouter une nouvelle file » afin de pouvoir accéder au formulaire de création.

Dans le formulaire de création, donner un nom à votre file, choisir le média « Campagne », ajouter un commentaire si nécessaire et cliquer sur le bouton »Enregistrer ».

Une fois enregistrée, votre File Campagne s’affiche dans la liste des files média de votre espace client.

Afin de pouvoir utiliser cette file dans le cadre d’une campagne d’appels sortants, l’étape suivante sera de lui affecter un groupe d’utilisateurs.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles